sechapper.com

A propos

Le concept : Ailleurs, maintenant!

Sechapper.com est la première place de marché multi-thématiques francophone qui permet de s'inspirer et dénicher la perle parmi des millions d'offres de voyages et loisirs (environ 3 millions). Elle agrège les offres des principaux site marchands, une cinquantaine, dans le domaine de l'hébergement (hôtel, camping, B&B, location, entre particuliers...), des activités (sites touristiques, tours, visites guidées,...), des ventes privées, des transports (vol, train, taxi, parking, transports en commun, croisière...) et des agences de voyages (réceptif, voyage sur mesure, séjour packagé, safari, voyage de noces, tour opérateur...)

#1 GET INSPIRED :

Une interface inspirante, sociale, sémantique & riche du plus grand catalogue de produits et services de voyage. En ligne, ce sont plus de 2 millions de produits hôtels, vols, locations, loisirs, activités, séjours, camping, sur-mesure,voiture…

#2 BUY :

Des produits finement catégorisés par thème, destination & mot clef, permettant une recherche ciblée et un renvoi vers le site du voyagiste / professionnel du tourisme pour acheter la prestation directement auprès de lui.



Une market place de voyages pas comme les autres :

  • - moteur de recherche sémantique & full text…et ça, il y en a pas des masses!
  • - curation sociale des offres
  • - une approche en direct des producteurs, autant que faire se peut
  • - des milliers de deals en direct
  • - soumission offres UGC & pro en 1 minute
  • - smart alerts (offres, prix, deals, news..) - bientôt disponible
  • - cartes enrichies : à voir + à faire + où dormir + où manger - bientôt disponible

Pour la petite histoire....

"Comme tout le monde, j’étouffe si je ne m’évade pas régulièrement. Après un tour du monde en sac à dos, il y a 15 ans, j’en ai même fait mon métier en lançant un guide de voyage professionnel, Cityzeum.com, qui aide près de 10 millions de voyageurs tous les ans. Forcément, je passe le plus clair de mes journées sur des sites de voyage… mais dès que je prends ma casquette de voyageur, plus aucun ne me fait triper, ne me simplifie la vie, ni même ne m’inspire. J’ai cherché pendant des années une idée redonnant ses heures de gloire au “marketing de l’envie”, un concept simple, qui tiendrait sur une seule page. Un jour, ma femme m’a dit : “et pourquoi pas S’echapper.com?”. Banco, le site est né et j’adore son logo!"


Julien, fondateur de S’échapper.com